La cité de Tarascon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Tarascon

Château, domaine et dépendances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Election Janvier 1464] La liste

Aller en bas 
+3
Malaky
Nora
Nathy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max de Bélestador




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:47

Citation :

Nom de la liste : Provence En Travail Avec Respect et Dignité

Tête de liste : Max12
Numéro 2 : Nathy - NON CONFIRMÉ
Numéro 3 : Lyana - Confirmé
Numéro 4 : Aradias - NON CONFIRMÉ
Numéro 5 : Pouet - NON CONFIRMÉ
Numéro 6 : Archon - Confirmé
Numéro 7 : Nora - NON CONFIRMÉ
Numéro 8 : !! - NON CONFIRMÉ
Numéro 9 : Plop - NON CONFIRMÉ
Numéro 10 : Poema_lilli - NON CONFIRMÉ
Numéro 11 : Gigagil - NON CONFIRMÉ
Numéro 12 : Rbaty - NON CONFIRMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:26

Tu m'as mis haut dans la liste je suis flattée mais j'espère ne pas prendre une place à un plus méritant.

j'ai confirmé et j'ai mis 150 écus.


Citation :
12/01/1464 20:23 : Vous avez donné 150 écus à la liste PETARD.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Admin
Nora


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2010

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:08

Bonjour !

J'ai confirmé la liste également et j'y ai mis 87 écus (pour arrondir à 200)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-tarascon.forumsactifs.com
Max de Bélestador




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:18

Citation :
Nom de la liste : Provence En Travail Avec Respect et Dignité

Tête de liste : Max12
Numéro 2 : Nathy - Confirmé
Numéro 3 : Lyana - Confirmé
Numéro 4 : Aradias - NON CONFIRMÉ
Numéro 5 : Sekuar - Confirmé
Numéro 6 : Archon - NON CONFIRMÉ
Numéro 7 : Nora - Confirmé
Numéro 8 : Alderic_de_chenot - Confirmé
Numéro 9 : Malaky - NON CONFIRMÉ
Numéro 10 : Saint.omar.de.lion - Confirmé
Numéro 11 : Gigagil - Confirmé
Numéro 12 : Rbaty - Confirmé

Saint omar à mit 300, mielle 122 écus, moi 40 + 200 de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Malaky

Malaky


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:03

Place confirmée, mais j'avoue êtres surtout là pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:52

Saint.omar.de.lion avance prudemment dans cette immense forteresse,bâtisse qui a un très bon goût en matière d'architecture se dit-il.
Lorsqu’il arrive à l'entrée, un garde l'interrompt, il lui demande le chemin poliment, le garde après vérification le lui indique, après une longue marche, il remarque dans un écriteau le nom du parti auquel il a adhéré, il suit ce chemin et entre dans une pièce. Lorsqu’il arrive, il remarque du monde autour d'une liste, il approche et constate son nom dans la liste.
Il prend place, en évitant de déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:11

Bonjour à tous et bienvenue dans les locaux de PETARD !

Je suis content de voir des jeunes souhaitant apprendre et voir ce qu'est une campagne électorale, n'hésitez a émettre vos idées pour le programme.

Quelles sont les disponibilités de chacun mardi et mercredi si vous plait ?

C'est pour l'envoi des courriers, les votes s'ouvrent jeudi, nous devons les envoyer avant.

Revenir en haut Aller en bas
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

En soirée éventuellement 18 H 18 H30.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:45

Tu es sûr qu'il faut les envoyer avant Max? car bon personnellement je le ferais le jour d'ouverture des votes car ainsi s'ils vont voir de suite ils savent voter... à la différence de le faire avant ils peuvent oublier le lendemain Wink enfin voilà mon petit conseil pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:49

Je pense qu'il faudrait faire les courriers, le Mercredi et Jeudi, Mardi, bof...
1 jour avant les élections ce serait parfait messire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéric de Chenot




Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:12

Bonjour, Du même avis, il faut envoyer les courriers, un voir max deux jours avant l'ouverture des votes afin que les gens qui le veuillent, aillent voter.
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:04

Hé bien faisons sa mercredi mais il faut être sur de faire tout les villages, on en parle à coté
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:14

Je propose que nous nous connaissions mieux avant tout. Je ne connais pas la moitié d'entre vous et j'aimerais en savoir plus.

Moi je me nomme Nathy de Castilla Villareal, je fus 2 fois Comtesse de Provence il y a 3 ans. Je suis la soeur de LedZeppelin aussi plusieurs fois comtesse et qui vit en France et d'Alejandro qui fut souvent Prévôt. Je suis veuve et mon époux Alberto fut lui aussi Comte de Provence. Quelle famille tous dévoués au Marquisat et à la Comtesse Hersende .... Ma famille est la bête noire de certains, en particulier Arystote et Eavan même si j'ai un fort lien d'amitié avec Diane. D'ailleurs lors de son règne d'Alienor réussit à me destituer ainsi que mon mari de tous nos fiefs. Un procès se termine au TH et je suis en passe je crois de retrouver mon bien même si je perds celui de mon mari.

Depuis la spoliation de nos biens, je vécus en retrait et après la mort de mon époux je revins peu à peu à la vie active. J'ai participé au Conseil de la Comtesse il y a quelques mois ou je fus PP.

Je fus en plus de Comtesse, Maire de Marseille 4 fois je crois, Amirale de Provence, j'ai travaillé aussi à l'hérauderie et à la chancellerie. J'ai travaillé dans le domaine économique au Conseil mais j'ai perdu contact avec les méthodes actuelles. Il me faut me replonger dedans et ça ne se fera pas ainsi donc je privilégie un poste pas trop compliqué

Je termine en remerciant la Baronne de Tarascon d'avoir mis ses locaux à notre disposition
No
Revenir en haut Aller en bas
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:23

Bonsoir Dame Nathy, c'est un plaisir et un honneur de faire votre connaissance, je vois que vous vous dévouez à la réussite de la province.
Je me présente Saint.omar.de.lion, paysan, plus précisément cultivateur de blé et de mais, meunier également.
Je suis aussi au service de Moujan, et de son seigneur Yulleonaur en temps que Cavalier.
J'ai vécu à Béziers, je me suis formée la bas avant de déménager à Arles. Je suis baptisée également à Béziers.
La loyauté, l’obéissance, l'ordre, l’honnêteté et le dévouement sont ce que j'apprécie le plus.


Il s'adresse ensuite à Aldéric :

Bonsoir Aldéric, c'est un plaisir de te voir ici lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:32

C'est un honneur pour moi aussi de vous rencontrer aussi. Vous avez des choix de vie qui me plaisent beaucoup et qui sont aussi les miens .... quoique pour l'obéissance je renâcle un peu. Enfin tout dépend ce que l'on entend par obéissance aussi.

Nathy sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana




Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:09

Et bien je suis ravie pour ma part de vous rencontrer, je ne vais pas faire long sur moi

Alors je me nomme Lyana de Monmouth, Dame de Toulouse le château et la chère compagne depuis un an bientôt de notre cher tête de liste.

Je vis depuis maintenant 9 mois en Provence afin d'être à ses côtés mais auparavant je vivais en Champagne, Alors la Champagne seul lieu ou j'ai connu la politique pour avoir été deux fois CaC et deux fois maire de Reims ce qui n'est déjà pas mal je crois, ensuite j'ai également fait partie de l'armée Champenoise. Voilà donc pour moi j'espère avoir assez satisfait la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:40

Comprendra qui pourra Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:26

Je suis ravie de faire votre connaissance Lyana.

J'espère que nous ferons du bon travail tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Enchanté Lyana, c'est toujours un honneur que de rencontrer de nouvelles têtes.
J'ai oublié aussi d'ajouter que j'ai participé aux côtés de l'armée de la comtesse Hersende et du seigneur Yulleonaur à l'éradication des brigands lorsqu'ils menaçait la province.
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:53

Dés demain j'ouvre le stand en gargote et j'affiche la présentation de nos membres, je vous la mets ici si vous avez des précisions dite le moi !

Citation :
Rbaty : Arlésien, deux mandats de maire
Gigagil : ex-Chancelier du Marquisat, de nombreuses fois conseillers, actuellement travaille au sein de l’amirauté
Saint.omar.de.lion : cultivateur de blé et de mais, meunier également participant à sa première comtale
Malaky : Arlésienne participant à sa première comtale
Alderic_de_chenot : Arlésien, capitaine d’un bateau, participant à sa première comtale
Nora : Conseillères durant de nombreux mandats dans le domaine de l’armée, ex- Général de l’OST de Provence, ancienne chef d’armée destiné à la protection d’Aix
Archon : Marseillais de naissance, émigré en FC il est revenu dans son pays natal afin d’apporter son aide.

Aradias : un mandat de conseillère en Provence en 1461, participa à la défense du Comté

Lyana : Arlésienne depuis 9 mois, elle effectua deux mandats de CAC en Champagne et fut maire de Reims à deux reprises. Elle fut membre de l’armée Champenoise.

Nathy : Comtesse Illustre à deux reprises, 4 mandat de maire de Marseille, fut membre de l’hérauderie et de la chancellerie également.

Max12 : De nombreuses fois conseillers Comtal, la plupart dans le domaine de la sécurité, Comte Illustre de nombreuses fois, ex-Général de l’Ost de Provence, ancien chef d’armée destiné à la protection d’Arles, actuellement il est diplomate.

J'ai résumè au plus important hein ^^ Et quand je lis sa, cette liste ce ne sont pas des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Admin
Nora


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2010

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:32

Pas mal du tout, mais si je puis me permettre, ajoute les villes de chacun pour plus de logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-tarascon.forumsactifs.com
Nora
Admin
Nora


Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2010

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

(je t'ai corrigé les quelques fautes que j'ai trouvé)
C'est pas mal du tout sinon Smile
Citation :

Rbaty : Arlésien ayant deux mandats de maire à son actif.
Gigagil : Arlésien. Ex-Chancelier du Marquisat, de nombreuses fois conseiller comtal, travaille actuellement au sein de l’amirauté.
Saint.omar.de.lion : cultivateur de blé et de mais, meunier participant à sa première comtale.
Malaky : Arlésienne participant à sa première comtale.
Alderic_de_chenot : Arlésien, capitaine d’un bateau, participant à sa première comtale.
Nora : Aixoise. Conseillère durant de nombreux mandats dans le domaine de l’armée, ex-Général de l’OST de Provence, ancienne chef d’armées destinées à la protection d’Aix.
Archon : Marseillais de naissance, émigré en FC, il est revenu dans son pays natal afin d’apporter son aide.
Aradias : un mandat de conseillère en Provence en 1461, a participé à la défense du Comté.
Lyana : Arlésienne depuis 9 mois, elle a effectué deux mandats de CAC en Champagne et a été maire de Reims à deux reprises. Elle a été membre de l’armée Champenoise.
Nathy : Comtesse Illustre à deux reprises, 4 mandats de maire de Marseille, a été membre de l'hérauderie et de la chancellerie également.
Max12 : Arlésien. De nombreuses fois conseiller Comtal, la plupart dans le domaine de la sécurité, Comte Illustre de Provence à plusieurs reprises, ex-Général de l’Ost de Provence, ancien chef d’armée destiné à la protection d’Arles, actuellement il est diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-tarascon.forumsactifs.com
Saint.omar.de.lion

Saint.omar.de.lion


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : Arles

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:53

Pour ma part, vous avez oublié d'ajouter "arlésien " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

Le problème c'est qu'on est tous Arlésiens sauf Nora et Nathy Laughing

Je vais faire encore plus simple j’enlève le "Arlésien" et je le signifierait lors de la présentation de liste !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2016

[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:04

ah oui ! ne pas attirer l'attention trop sur une ville surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election Janvier 1464] La liste  Empty
MessageSujet: Re: [Election Janvier 1464] La liste    [Election Janvier 1464] La liste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election Janvier 1464] La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Election Janvier 1464] Le programme !
» [ élection Janvier 1464] Courrier de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Tarascon :: Provence En Travail Avec Respect et Dignité (PETARD)-
Sauter vers: